Je suis contre le Grand Remplacement et contre la manipulation

563Dans sa dépêche l’AFP transcrit une de mes réactions sur notre campagne des régionales. Sur le marché d’Orange, un certain nombre d’oiseaux migrateurs s’étaient assemblés ce matin pour visiter la ville d’Orange. Je comprends leur intérêt : c’est la ville la mieux gérée de PACA et un joyau patrimonial français.

En marge de ce déplacement, le Front National avait brandi un bandeau affichant : « 0% d’immigration ». C’est une nouvelle : Marine Le Pen dit l’inverse, et le Front National parisien a jugé utile de produire 600 000 tracts pour « draguer les musulmans » selon l’expression du journal Le Parisien.

Je m’en étonne.

J’ai déposé cette année : une proposition de loi pour lutter contre le Grand Remplacement : le Front National n’a pas cosigné et juge par la voix de sa présidente que c’est une théorie complotiste.

J’ai déposé cette année une proposition de loi de lutte contre l’immigration : le Front National n’a pas cosigné et juge que la nationalité de papier est tout à fait satisfaisante.

J’ai déposé cette année : une proposition de loi appelant à la création d’un moratoire sur les mosquées : le Front National n’a pas cosigné et juge utile donc, de s’adresser spécifiquement à des communautés. C’est à ce moment-là que le Front National aurait pu être courageux pour s’opposer au prêt à penser.

Dans ma profession de foi pour les régionales, je rappelle que nous subissons un véritable « suicide français » selon les mots d’Éric Zemmour. Ce suicide français passe notamment par une préférence étrangère prégnante au sein du Conseil Régional de PACA.

Mais quand je vois un parti, qui a abandonné la lutte contre l’immigration pour plaire au Système, prétendre faire de l’immigration 0 une politique au sein du Conseil Régional de PACA alors que cela ne relève pas de sa compétence, je suis abasourdi.

Comment peuvent-ils à ce point manipuler les électeurs ? Ont-ils encore le respect des Français ou cèderont-ils tout aux manipulations électorales ? Cette attitude est scandaleuse, c’est ce que j’ai dit à l’AFP et je le répète ! Stop aux manipulations partisanes, stop au prêt-à-penser, stop aux promesses électorales hors compétences, le temps de respecter vraiment les Français est venu.

Seul gestionnaire reconnu de ces élections régionales, je constate donc une nouvelle fois que notre liste d’Union des Droites est le seule vote utile. Le mensonge est bien mauvais conseiller en politique.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook