Le terrorisme islamiste frappe encore

paris-jeanne-darc-rivoliLe terrorisme islamiste frappe à nouveau en France. Pour la deuxième fois en un an, des attaques massives ont été perpétrées sur notre sol. Aussi, faut-il nommer les faits : c’est un acte de guerre, organisé par des experts, et annoncé depuis longtemps. Ils nous font la guerre.

Je veux dire toutes mes prières aux victimes, aux blessés, aux familles, à tous ceux qui crurent qu’ils seraient protégés. Ils ne l’ont pas été et les conséquences devront être tirées. Tous ceux qui ont connu la situation algérienne savent parfaitement à quelles extrémités notre pays pourrait être conduit.

Ces actes sont inspirés par une autre civilisation, par d’autres mœurs, par une conception dégradée de l’Homme et de la société. Tant que l’Etat tolérera sur notre sol, des influences aussi nocives, protégées par l’Etat et la bien-pensance, nous ne pourrons jamais faire face.

La France a été sacrifiée et ses enfants payent le prix du sang. La France doit tendre au relèvement national et à l’hommage. Mais elle doit aussi réagir contre ceux qui financent, instrumentalisent, promeuvent ou cautionnent le fait de tirer sur des innocents, d’imploser aux côtés de nos fils et nos filles, en un mot d’ajouter la lâcheté à la barbarie.

J’espère que le Système nous épargnera toutes les rustines habituelles et protégera enfin la France et les Français.

PRIÈRE, MOBILISATION, ACTION.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook