François Hollande a définitivement lancé sa campagne aux élections présidentielles. D’ailleurs, l’ensemble de ses déplacements devraient dès à présent intégrer ses comptes. En effet, en prétendant que la Marianne de demain serait une femme voilée, le locataire de l’Elysée renoue avec la plus pure stratégie Terra Nova : provoquer les couches conservatrices de la société en appelant les « minorités » à se rassembler à sa suite. Une stratégie qui appelle à l’analyse.
Si l’on reprend sa déclaration, nous voyons que ce slogan fait suite à cette phrase : « Je pense que, le sujet, il est par rapport aux Français: qu’est-ce qui fait que nous sommes, en France, même si nous habitons des territoires différents, liés par quelque chose qui nous dépasse? » » Affirmons-le : la conséquence de ce mode de raisonnement c’est que nous avons bien raison de nommer les derniers faits Grand Remplacement. Oui, la Gauche cherche à supplanter les racines chrétiennes, le privilège catholique et le fond de notre culture commune au profit d’aspirations allogènes.
On notera également que François Hollande signe ici sa vassalisation à l’islam politique dont nous avons subi les conséquences sur notre sol. Sa place est désormais fixée. Après avoir permis aux islamistes syriens de massacrer chrétiens et minorités, après avoir refusé de nommer l’ennemi à la suite des attentats qui frappaient notre sol, le voilà qui fait de notre France une terre de dhimmitude. Qu’il le sache, nous nous opposerons par tous les moyens à sa politique.
Pour moi, François Hollande n’est plus le président de notre pays, il est le collabo de la destruction de notre civilisation européenne.