Ce sont deux semaines très particulières qui s’annoncent à l’assemblée nationale. Deux semaines où j’aurai à lutter contre une masse de textes plus idéologies et plus mortifères les uns que les autres. Dès demain, en commission des lois, je rappellerai qu’il est bien vain de vouloir légiférer sur les sociétés donneuses d’ordre quand la France a soutenu officiellement le terrorisme islamiste en Syrie.
Dans la même séance, je serai l’un des principaux adversaires à la proposition de loi instituant des funérailles républicaines. Cette nouvelle intrusion de l’Etat dans les étapes fondatrices de la vie humaine ne peut être tolérée.
On pourrait espérer en avoir fini avec l’idéologie, mais non. Le soir même, un accord réduisant le corps humain à un produit de santé est en discussion en séance publique. J’y dénoncerai la vivisection morale que la Gauche nous impose ! Une étape, alors que je m’opposerai la semaine suivante à la folie totalitaire du délit d’entrave à l’IVG sur internet.
Voilà où en est le gouvernement ! Sans aucune légitimé, il impose des altérations insupportables à la dignité humaine. Je m’engage à les combattre sans interruption !