Urgence dans l’Etat

Chaque jour révèle son lot de nouveaux scandales dans l’affaire de la voiture bourrée de bonbonnes de gaz à côté de Notre-Dame. Une bande de racailles organisée, entre amours de caïds et islamisation forcenée, projetait donc d’attaquer des Français auprès d’un lieu particulièrement symbolique. Si Bernard Cazeneuve et Jean-Jacques Urvoas font les fiers-à-bras, la réalité est bien plus inquiétante.

daech-en-france

En effet, le profil et les antécédents des suspects brise toutes les justifications des bien-pensants. Fichés S, liés aux terroristes, connus pour leur fréquentation des salafistes prétendus quiétistes Ces individus ne devraient pas être en liberté, ni même en France. Mais voilà : ce qui intéresse gouvernement et commentateurs, ce sont les incantations au Dieu Etat de droit. Marine le Pen jugeait même hier que l’islam était compatible avec la République. Il suffit de voir des professionnels du politiquement correct galvauder notre sécurité au profit de leurs intérêts. Nous devons au plus vite instaurer un état d’exception, qui seul pourra protéger notre Nation.

C’est avec force que la Ligue du Sud réclame que lumière soit faite sur les conditions qui auraient permis d’empêcher ce passage à l’acte miraculeusement désamorcé.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook