Proposition de loi de Jacques Bompard contre l’immigration

Jacques Bompard MLPV2015J’ai déposé une proposition de loi de 95 articles de lutte contre l’immigration. Elle va de pair avec une proposition de résolution visant à amener la France à renégocier au niveau européen les règles de l’espace Schengen afin que nous puissions reprendre en main nos frontières.

Ces deux textes forment un tout cohérent visant à prouver qu’il est aujourd’hui possible de lutter efficacement contre le grand remplacement. Avec l’aide de mes équipes j’ai voulu mettre à plat un certain nombre de conditions de reprise en main de notre politique tant il est évident que la crise identitaire, le mal être de la France périphérique ou encore l’explosion du coût des aides sociales aggravent les conditions de vie d’un pays dont la situation est déjà exsangue.

Je précise que la préservation de notre civilisation et la permanence de ses succès seront tributaires d’une reprise en main complète de nos systèmes de régulation migratoire. Je rappelle d’ailleurs dans l’exposé des motifs que les Français sont excédés par les déferlements migratoires :

« Les derniers sondages montrent que l’immigration devient un sujet de préoccupation majeure des Français au même titre que le chômage, la situation économique et l’insécurité. Dans un sondage Ipsos paru en janvier 2014, environ 70 % des Français estimaient qu’il y avait trop d’étrangers en France. Selon le rapport rendu public le 4 avril 2014 de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH), ils seraient même 74 % à considérer qu’« il y a trop d’immigrés en France » et 60 % à ne plus se sentir chez eux en France comme avant. D’autres pays européens n’échappent pas à ce constat. Ce phénomène est encore plus visible en Suisse ou au Royaume-Uni où l’immigration constitue le principal sujet de préoccupation de leurs habitants. »

Je vous engage à découvrir ce texte et à le diffuser afin de montrer qu’il est bien possible d’avoir une vraie politique de fermeté sur la question de l’immigration et du changement de peuple.

Face au grand remplacement, je tiens ma place !

http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion2516.asp

Jacques BOMPARD

Député de Vaucluse

Maire d’Orange

www.jacquesbompard.fr