Pourquoi j’y vais

Jacques Bompard MLPV2015La Politique est un sacerdoce, et un sacerdoce ne peut se fonder que sur des principes non négociables. J’ai toujours affirmé des engagements sur lesquels aucun soubassement de la vie politique ne m’a fait transiger : conception identitaire de la nationalité, soumission aux lois naturelles, refus du Grand Remplacement, primauté de la gestion sur la politique tribunicienne.

Aujourd’hui plus aucun gros parti politique ne défend ces idées : Marion Maréchal s’est entourée d’un ancien obligé de Patrick Balkany et d’un ancien membre de l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy, ce qui laisse dubitatif, Christian Estrosi a financé l’implantation de mosquées proches de l’UOIF en PACA, quant au bilan ruineux de Michel Vauzelle….

Ces gros partis du Système ont prouvé combien l’esprit partisan et les copinages indécents étaient néfastes pour les Gens d’ici. Je fais de la politique pour eux : pas pour les couvertures de magazine, pas pour les officines qui nous manipulent, pas pour les conformistes et les zélateurs du prêt à penser. Chacun sait ce que cela signifie : travailler pour le pays réel et non pour draguer des Institutions en pleine décadence.

Cette défiance des Français envers le Système est heureuse : elle prouve qu’ils ne croiront plus aux fausse-solutions qui ont ruiné la Nation. Ils ne croiront plus au Parti Socialiste de PACA qui subventionne le Maroc tandis que le Vaucluse est le septième département le plus pauvre de France, ils ne croiront plus à la Gauche qui a augmenté les impôts de 90 milliards d’euros, ils ne croiront plus à tous ceux qui se vendent au communautarisme.

Cette défiance est aussi une exigence : celle de faire du neuf dans nos propositions et nos engagements. Voilà ce à quoi je m’engage avec la Ligue du Sud dans ces élections régionales : unir les gestionnaires et proposer un pôle de compétence pour sauver notre région sur le modèle de ce que nous sommes parvenus à faire à Orange et Bollène ( réduction drastique de la dette, sécurité renforcée, identité préservée, impôts les plus bas de PACA à Bollène ), lutter par tous les moyens pour rationaliser les strates administratives intervenant sur nos territoires et ainsi accomplir des économies cruciales, interdire toute augmentation d’impôts et tout versement de subvention ailleurs qu’en PACA, rétablir l’ordre dans les transports, dans les lycées, sur nos axes de communication.

La France est victime d’un Grand Remplacement à tous les échelons de son existence nationale : submersion et subversion migratoire qui accélère l’islamisation de notre pays et provoque l’insécurité physique et culturelle, complot d’état contre l’anthropologie chrétienne en attaquant la Vie de toute part, dénaturation de l’ensemble des corps sociaux qui assuraient l’équilibre et l’unité nationales au profit d’un cosmopolitisme financier qui déracine et détruit nos emplois.

Face à ce Grand Remplacement, la seule solution est une passion de l’enracinement. Un enracinement territorial au cœur de la Provence, afin d’en connaitre et d’en aimer les caractères. Un enracinement politique, que j’assure depuis 20 ans à la tête de la mairie d’Orange. Un enracinement intellectuel enfin qui sait que l’union des droites est une union de conviction et d’expérience technique, certainement pas le débauchage des petits commis de la destruction de notre pays.

Avec mes amis, avec nos soutiens, nous participerons de la redéfinition en cours de la droite française dans un esprit de conviction anticonformiste et de dévotion au vieil esprit provençal qui répète : les libertés ne s’octroient pas, elles se prennent.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook