Jacques Bompard : « Le bon sens progresse encore dans le Vaucluse »

jacques bompardLes élections sénatoriales se déroulaient hier. J’ai apporté tout mon soutien à l’équipe réunie autour de mon épouse, le maire de Bollène, Marie Claude Bompard. Je tiens à lui adresser, ainsi qu’à ses colistiers mes plus sincères félicitations. Encore une fois, le bon sens aura progressé dans le Vaucluse avec 104 voix de grands électeurs convaincus que le message des succès réels prime sur tous les mots d’ordre partisans.

Je déplore l’élection d’un deuxième sénateur socialiste avec 392 voix qui continuera à défendre le plus d’impôt, le plus d’immigration et donc le plus de chaos, alors que le bloc des droites, avec près de 800 voix n’ait qu’un élu du fait de son éclatement entre 4 listes. Les élections locales à venir viendront montrer la réalité de la volonté des habitants du Vaucluse sur ces sujets. Nous les préparerons avec tout le courage et toute la volonté que nous ont donnés des élections législatives et municipales couronnées de grands succès.

J’ai dit au début de la campagne tout mon désarroi devant le comportement du Front National dans le Vaucluse. Si les élections municipales avaient en effet laissé penser que le primat de l’enracinement avait été intégré par la nouvelle génération frontiste, force est de constater qu’encore une fois les vieux démons du sectarisme lepeniste continuent à l’emporter sur le bien commun. Dont acte.

On fait de la politique en tenant des promesses que l’on peut assumer : en défendant la civilisation européenne contre la construction subventionnée de mosquées, en défendant les familles de France contre la dénaturation du mariage et la déconstruction des identités, en défendant enfin le peuple français du grand remplacement.

Mes équipes, mes compagnons et l’ensemble de ceux qui apprécient l’œuvre de la Ligue du Sud continueront à se battre à Orange, à Bollène, et ailleurs. Notre bilan parle pour nous : impôts, insécurité, préservation du patrimoine, investissements d’avenir. Tout est possible à ceux qui envisagent la politique comme le service des Gens d’ici et la représentation libre et indépendante de leurs idées.

Plutôt que le parachutage, le courage de l’enracinement. Plutôt que les jeux d’appareil, la passion des enjeux locaux. Plutôt que les promesses non tenues, la constitution d’un Vaucluse fier de son héritage et confiant dans un avenir libéré des affres de la politique partisane. Ne lâchons rien !

Cliquer ici pour lire les communiqués de presse de Jacques Bompard.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook