Le FN met la défense de l’hôpital en péril.

Jacques BompardEn ma qualité de Président du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier d’Orange depuis 20 ans, direction, syndicats et employés savent que j’ai toujours agi et parfois même manifesté à leurs côtés, pour le bien être des patients et des personnels… en somme, pour le bien commun.


Pour mémoire, Le Centre Hospitalier d’Orange c’est : plus de 5 000 interventions chirurgicales, près de 30 000 passages aux urgences, environ 16 000 consultations externes et près de 2 000 naissances chaque année.


La protection de notre hôpital nécessite une cohésion parfaite de tous. En profitant de cette désastreuse situation pour exposer une propagande politique nulle et non avenue, le FN met en péril la défense de ce service public.


Obsédés par les élections présidentielles, les partis politiques ne doivent pas trahir les gens d’ici et leur santé.
Face aux intérêts partisans, j’en appelle donc à la responsabilité, à l’intelligence et à l’action positive de chacun pour défendre notre centre hospitalier. J’invite donc de nouveau, tous les Nord-Vauclusiens à signer la pétition en ligne pour la défense de notre hôpital :
https://www.change.org/p/jacques-bompard-pas-touche-au-centre-hospitalier-d-orange-a9ecdeec-6336-44b5-88df-826c42be5b00?recruiter=675980726&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg

Jacques Bompard
Député-maire d’Orange
Président du Conseil de Surveillance du CHO

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook