Du vin chilien sur le tour de France.
Le monde des intérêts financiers et du cosmopolitisme vient encore d’emporter une victoire sur le bon sens et la protection de nos terroirs. L’organisation du tour de France a en effet décidé d’octroyer aux viticulteurs chiliens le privilège d’être présents sur la Grande Boucle. Or, les faits sont là, tous les amoureux de la filière vino-viticole sont scandalisés par une décision qui advient, comble de la provocation, en plein salon de l’agriculture.
Je veux aussi rappeler à tous les amoureux du vin que cette décision est la conséquence logique du nivellement par le bas entrainé par la mondialisation sauvage. Mondialisation sauvage qui a les conséquences que l’on connait sur les Hommes : crise des migrants, Grand Remplacement, occupation à calais. Mais qui en a aussi sur les foyers et les entreprises : destruction de notre agriculture, dumping social, et…avantages faits aux produits étrangers. C’est bien le parti socialiste qui négocie actuellement le TAFTA, énième traité transatlantique qui finira d’asservir notre économie. C’est bien monsieur Sarkozy qui a refusé pendant son mandat de sortir de Schengen et d’avantager les agriculteurs français.
Gardez-vous donc de croire à l’engagement de ceux qui sont les fossoyeurs de l’agriculture française. C’est la seule réponse localiste, enracinée, et de bon sens qui résoudra nos problèmes, pas les pantins des idéologues parisiens !
Un exemple ainsi avec monsieur Zillio, qui semble vouloir redorer son blason dans cette affaire. Ce monsieur fait parti du Parti Socialiste, même parti qui a refusé de débattre à l’assemblée nationale de ma proposition de loi de la défense de la filière vito-vinicole qui imposait un label de protection des produits issus des cultures et des exploitations françaises. Il fait parti du mouvement de monsieur Moscovici, commissaire européen qui détruit nos économies. Il fait parti de cet axe mondialiste qui n’a de cesse de détruitre nos régions et de brimer nos fiertés.
J’irai boire un côte du Rhône sur la route du Tour, en espérant que Pierre Roland ou Romain Bardet lâchent bien rapidement…les grimpeurs chiliens !