Erdogan insulte les Européens, Hollande déplie le tapis rouge.

Recep Tayyip Erdogan défie l’Europe. Soucieux du maintien de son dessein néo-ottoman, ce proche des Frères Musulmans souffre d’un criant complexe d’infériorité envers Rome et Athènes.

Il a longtemps bénéficié du soutien des Chirac et Jospin, trop heureux d’altérer la vocation spirituelle de notre civilisation. Heureusement, le soutien d’Ankara à des factions islamistes en Syrie et ses menaces répétées en instrumentalisant les masses de clandestins réfugiés en Anatolie ont décrédibilisé les déclarations turques.

erdogan-y-hollande

Aujourd’hui, l’AKP, son parti islamiste, insulte l’ensemble des Nations européennes en brandissant l’épithète « nazi » à qui leur résiste. Allemagne, Pays-Bas, Autriche, l’Europe sont solidaires dans cet affrontement essentiel.

La France aurait dû prendre la tête de cette initiative. A Metz, Mevlut Cavusoglu put faire campagne auprès de ses troupes, sur notre territoire. A Strasbourg, il y a un an déjà, le scandale avait éclaté. La France est humiliée par les traîtres qui nous gouvernent.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook