Communiqué de presse sur le remaniement.

La croisière s’amuse !

1-La-croisiere-s-amuse

La croisière continue, Hollande s’amuse. Alors que les Français s’attendaient à une réduction des errements socialistes pour atténuer les drames qui affligent notre pays, la prime à l’idéologie a encore fonctionné.

Dans un exercice intéressant de refus de toute ligne politique claire, Jean-Marc Ayrault devient ministre des affaires étrangères. Il pourra certainement établir des relations diplomatiques avec la ZAD de Notre Dame des Landes.

Emmanuelle Cosse, militante haineuse et fanatique, s’empare d’un secrétariat d’Etat. Comme quoi le chemin de l’extrême gauche de bazar au gouvernement est préservé. Cambadélis n’a qu’à bien se tenir.

On notera que la culture est offerte à une employée de la haute administration qui ne possède aucune légitimité démocratique. C’est dans la norme, avec un premier ministre incarnant moins de 10% du parti socialiste.

En somme, la cuisine politique l’a emportée, le drame des Français restera le même. Deux grosses inquiétudes : la lutte contre la vie et la christianophobie seront prégnantes dans ce gouvernement ! Une pensée enfin pour nos agriculteurs et pour ceux qui souffrent des invasions migratoires, rien dans ce remaniement n’est prévu pour faire évoluer leur sort.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook