Soutien total à Eric Zemmour

ZemmourLa liberté d’expression et de débat n’existent pas en France. Je l’ai encore remarqué dernièrement en demandant qu’un moratoire sur les mosquées soit instauré en France. J’ai reçu le soutien des identitaires, de Riposte laïque, de quelques amis des « Républicains », évidemment aucun élu du Front National n’a souhaité sortir du carcan partisan pour dire son accord. Pendant ce temps-là le CCIF et Bruno Le Roux s’inventaient une qualité de censeur que personne, pourtant, ne leur réputait… On se sent parfois bien seul au moment de prendre les coups pour notre pays.

C’est pourquoi je veux dire mon plus entier soutien à Eric Zemmour, victime d’une véritable chasse à l’homme par les séides du Système. En France vous pouvez violer une jeune femme en la traitant de sale française sans être inculpé de racisme et chanter « Nique la France » sans la moindre inquiétude, mais réfléchir dans un journal étranger est formellement interdit à moins de risquer 10 000 euros d’amende.

Comme le dit Philippe de Villiers, la préférence étrangère confine au délire dans notre pays. A moins que sous le délire, pointe en réalité le Grand Remplacement ? Mais a-t-on encore le droit de le dire ?

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook