Marcheurs ou suiveurs

Le mandat de François Hollande s’est caractérisé par une obsession des réformes sociétales.

Il a déconstruit le mariage en faisant primer les pulsions personnelles sur la naissance et l’éducation des enfants, vocation historique de la famille. Enfants qui sont d’ailleurs discriminés, puisqu’ils ne bénéficieront pas de la chaleur de l’altérité sexuelle pour les guider dans leurs rapports à la société.

Cette trahison de la nature et de l’anthropologie préside à la marchandisation de l’enfance et plus généralement de l’être humain.

Evidemment, les hérauts de cette « nouvelle civilisation » nous promettaient qu’ils ne toucheraient pas à la PMA sans père et à la GPA. L’ère d’Emmanuel Macron et la soumission du CCNE prouvent que l’inverse va advenir. PMA et GPA seront défendues et votées par la pléthorique majorité des députés en Marche, encore plus libertaires que leurs aïeux socialistes.

DDFnzcUXsAATBmS

Les conséquences de ces dérèglements sont passées sous silence, alors que nous les connaissons parfaitement : émiettement des rapports sociaux et défiguration du monde. Une télévision doctrinaire et des soviets parisiens décident de ce qui est dicible ou dangereux, les autres voix sont écartées.

Les nouveaux hiérarques sui succèdent au président ordinaires empirent nos craintes. Ils ajoutent une maitrise de la théâtrocratie que ne possédait pas le comédien déconstructeur Hollande.

Sur le fond, rien ne changera : toujours plus d’immigrés, toujours plus d’impôts et toujours plus d’amabilités pour les comportements de marge. La vieille recette de la gauche.

La récente Marche des Fiertés qui écœure la majorité des Français jouit de la bienveillance d’un cénacle médiatique très réticent à évoquer sérieusement les craintes des Français : le terrorisme islamiste, la relégation sociale, etc.

Tout pour les LGBT, rien pour les chômeurs, les familles et les retraités. Voici la méthode Macron.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook