La France est de tradition catholique, l’islam radical est allogène

J’ai déjà écrit qu’il faudrait questionner la légitimité du pouvoir après les attentats sanglants dont la France vient d’être victime. J’ai également fait part de mes doutes : comment une classe politique, solidaire voire complice de toutes les décisions qui conduisirent à cette fragmentation de notre Nation pourrait être à la hauteur des évènements ? L’Association des Maires de France vient de confirmer mes inquiétudes.

Mon excellent confrère, Xavier Lemoine, a pointé avec courage l’origine des déclarations de François Baroin ; des officines manipulent encore les responsables politiques dans une lutte implacable contre les chrétiens et le christianisme. Moins caricaturaux que les fédérations de la libre pensée, ils s’activent à déconstruire toutes les institutions qui font le lien entre les familles et la Nation, institutions marquées par une France spirituellement chrétienne et à l’identité plus heureuse du baptême de Clovis que des colonnes infernales des zélateurs du laïcisme.

Je précise par ailleurs que les maires n’ont pas pour mission première de « donner forme à la République », mais bien de protéger, servir et aider les habitants de leurs communes. Remettons les priorités à leurs places : le réalisme politique avant les idéologies dont les Français ne cessent de dire qu’ils ne veulent plus les entendre !

Nous entendions lors de la présentation du VadeMecum que la France avait oublié « la puissance de la laïcité », si nous devons entendre par là que les politiques ont oublié cette belle idée chrétienne de séparation des pouvoir temporels et spirituels c’est heureux, s’il faut entendre à l’inverse une machine à broyer les familles pour laminer des individus sans attaches, sans transcendance, sans repères, c’est qu’ils veulent toujours plus de chaos ! Le guide propose de répondre à des « situations concrètes », on croit rêver : les crèches deviendraient un danger pour l’unité de la Nation.

Face à toutes ces folies, qui heurtent profondément notre pays, j’avais déposé un texte de défense des traditions des Français : http://www.assemblee-nationale.fr//14/propositions/pion2465.asp

Nous devons lutter contre le Grand Remplacement mais aussi contre ceux dont la pensée organise le suicide de notre Civilisation.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook