Jérôme Cahuzac a vendu la mèche. Alors qu’il remettait déjà en cause l’idole Michel Rocard, le porteur de valises le plus célébré de France, l’ancien ministre du budget a également rappelé que les laboratoires avaient financé tous les partis politiques. C’est une conviction que partagent la plupart des défenseurs de la vie.
Comment comprendre autrement l’acharnement déployé par Marisol Touraine pour accroître l’horreur de l’avortement de masse ? Comment comprendre que la propagande socialiste cherche à créer un totalitaire délit d’entrave sur internet alors qu’en région parisienne une lycéenne sur 10 a déjà avorté ? Comment comprendre autrement la soumission de toutes les factions partisanes, sans exception, sur cette question cruciale ?
Je me battrai autant que possible à ce sujet. J’ai donné deux conférences à Carpentras puis au Barroux en cette fin de semaine sur ces questions. Le 12 octobre prochain Claire de la Hougue donnera une conférence dans les salles de commission du Palais Bourbon au sujet de la clause de conscience. Et d’autres évènements sont en préparation.
Nous n’avons plus le choix que d’affronter frontalement Laurence Rossignol, Marisol Touraine et les autres propagateurs de la culture de mort. Ne les laissons pas finir d’assassiner notre société.