Calais, vers l’explosion

Le seuil des 10 000 « migrants » a été franchi à Calais. De fait, une sorte d’extraterritorialité s’est imposée dans le Nord de la France. Une kyrielle de magasins communautaires, de sectes, de regroupements ethnico-religieux impose une un paysage qui n’a plus rien de Français. De très nombreuses affaires ont d’ailleurs démontré que cet état de fait était devenu insupportable aux riverains.

Afficher l'image d'origine

Ces riverains font d’ailleurs face à deux types de mafias. Les mafias financières qui organisent le commerce des êtres humains avec des gains juteux. Je dépose d’ailleurs ces jours ci une proposition de résolution visant les trafiquants albanais. Mais également les mafias de l’instrumentalisation de la détresse. Ces structures financées depuis l’étranger utilisent des ressortissants du monde entier pour enfreindre les règles européennes et françaises. Certains de leurs émissaires vont même au Proche-Orient distribuer des guides de l’émigration certaine. Je veux dire clairement que ces gens sont des auteurs de « crimes contre l’humanité » et que leur conscience porte la responsabilité de centaines de personnes disparues en mer.

Cet état de fait est bien plus grave que les décisions d’une cour de justice dont chacun connaît les accointances politiques. Il démontre que l’état ne fait absolument rien pour combattre des activistes cosmopolites qui sapent au quotidien son autorité. J’en appelle d’ailleurs à toutes les autorités politiques de Vaucluse pour qu’elles préservent notre département de cet afflux criminogène, anxiogène et inacceptable.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook