Aux censeurs socialistes !

La censure socialiste est une maladie de l’esprit. Mais une maladie fort heureusement contenue : les fièvres de Bruno Le Roux comme l’anxiété de Manuel Valls ne touchent pas les Français. La bien-pensance est une épidémie qui a été contenue par un remède bien simple : le réel. Si aujourd’hui dénoncer le Grand Remplacement, l’implication de l’État dans l’islamisation de notre pays, la participation des frères musulmans au débat public relève du scandale, alors décidément j’assume l’intégralité de mes propos.

Je comprends parfaitement l’ire du Système, puisque j’ai montré dans ma proposition de résolution sur les liens entre la France et l’Arabie Saoudite combien les collusions liées à Ryad posent question. Qu’ils se rassurent : j’en prépare une autre sur nos relations avec la Turquie d’Erdogan, dont le parti AKP se distingue par son radicalisme.

S’il se trouvait que Claude Bartelone acceptât d’attenter à mon immunité parlementaire, la Gauche prouverait alors qu’elle nous fait bien retomber dans les heures les plus sombres de l’histoire. J’ai déposé une proposition de loi créant un moratoire sur la construction de mosquées en France. Face au Grand Remplacement, face à l’islamisation forcée, face aux communautarismes, je tiendrai ma place !

Comme Philippe de Villiers, je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’Islam, comme Éric Zemmour je ne veux plus du Suicide Français.

Pardon, amis bien-pensants, mais l’Histoire avance, et le vrai monde est de retour !

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Page Facebook